Erster Post hier, na mal schaun wies ausschaut zum Schluß...
Anmerkung: Wenn ich den Spaß dann vortrage verändert sich vllt mal was und ich verschönere den Text eh ein bisschen, Marine und Elise haben ihn etwas "einfach" übersetzt... Also im literarischem Sinne (:
Sortir en ville c'est très intéressant, on peut faire beaucoup des choses comme du shopping, acheter, parler et aussi faire du sport. Le sport est bon pour la santé. En plus il y'a beaucoup des sports différents. Je ne fais pas beaucoup de sport, parce que je n'ai pas le temps. Je vais seulement au lycée. J'ai que le temps pour ca. Je suis forte en cours, pas comme mon copain, qu'il est mauvais. Mais je l'aide. J'aime ca. D'ailleurs j'aime sortir avec lui. On va au parc. Il m'a dit au parc, qu'il m'aime. Mais je n'explique pas. À part ca nous ne sortons pas. Nous preferons regarder un film. Mais c'est la vie. J'aime me ballader toute seule dans la ville. Je pense et ca me fais du bien. Parfois j'ai envie de pleurer et pleurer est bon. Pendant les vacanses je sors. L'année dernière je suis allé faire du VTT avec mon copain. Nous avons beaucoup ri et nous avons maigri aussi. Je sais pas, si ce que je raconte est du bon théme. Mais je m'en fou! J'aime me souvenir des bons moments de ma vie. Un peu, comme si je les revivait encore. Et je ne sais plus quoi dire.
Être libre c'est vivre.
Notez: Da hab ich sogar noch was dazu gelernt und sogar hinzugefügt, da fehlte was in der Übersetzung... Hoffe ich hab das auf die schnelle ordentlich eingetippt, sinon, ist eh auf Französisch (; Das Rote im Text ist übrigens die Hälfte und der "Höhepunkt" wo wir uns gegenüberstehen... Ist die Stelle wo er ihr im Park sagt, dass er sie liebt. Ansonsten schönen Abend noch, schlaft alle gut, wir sehn uns morgen!
Liebste Grüße Félix
Edit: Viermal berarbeitet um die richtige Textfarbe zu finden -.-
Dienstag, 15. Juni 2010
Abonnieren
Kommentare zum Post (Atom)
Ach Felix du bist einfach der hammer und die Szene ist der Hammer und und und. Welch ein Glück, dass dich der Zufall zu uns getrieben hat. Oder doch Vorsehung????!!!! Wer weiss das schon???!
AntwortenLöschenDer Appel!!!!